
@Christophe
Partout dans la région, on retrouvait des panneaux publicitaires dans les petits villages (ici, un village des Deux Sèvres) pour attirer le public vers le circuit du Vigeant. Peut être un modèle à suivre... pour le GT FIA à Magny Cours ?

@Christophe
Le circuit du Val de Vienne est sans aucun doute au meilleur niveau concernant la sécurité des spéctateurs.

@ Christophe
L'accueil du public est également nettement amélioré depuis 2001. A l'époque, une grande partie du circuit était non visitable. Aujourd'hui, gràce à l'ajout de 2 passerelles modernes, on accède quasiment à l'intégralité de la piste. Sur cette photo, il y a de quoi se restaurer sur place.

@ Christophe
On travaille sur la boite de Vitesse d'une Porsche cup dans le team Kalliste.

@ Christophe
Quelques jolis bolides de route agrémentaient le paddock. On pouvait y voir une Mercedes SL AMG, une Ferrarie 550 Maranello, une 360 Modena et une Porsche Turbo. J'ai choisi de vous montrer l'une des deux Porsche GT3 RS de route.

@ Christophe
Les formes de la 996 toujours aussi émouvantes...
@ Christophe
Si le supertorisme était absent du week end, les autres catégories habituelles de la super serie FFSA étaient bien présentes. Même si le bruit moteur n'enchante pas réellement (moteur Diesel HDI), les carrosseries des RC Cup sont tout de même sympathique à l'oeil.

@ Christophe
Le Stand Peugeot RC est impécablement ordonné.
@ Christophe
Entre les qualifications et la course, Franck Blanchard m'a gentiment accueilli dans le stand VBM. Ici, l'avant de la Viper.

@ Christophe
Le cockpit de la voiture reste trés fonctionnel.Il ne nous reste plus qu'à voir la course...