Passion Legende

http://www.passionlegende.free.fr/

2002 Mondial (Salon)



Salon de Paris 2002




Salon de Paris 2002
Compétition :



La Subaru Prodrive WRC.


Mitsubishi à la poursuite de son palmarés perdu en Rally.



La Renault F1 utilisait encore un moteur original en 2002.


La Maseratti 3200 GT de compétition.


Cette voiture fera l'objet d'une formule Troffeo.



Entrons dans l'univers du Mans avec cette glorieuse Corvette.


La MG qui aura su se faire remarquer au Mans.


L'audi R8... la championne des championnes.


Belle initiative que de présenter la voiture dans son état d'aprés course.


Si en 2002, cette voiture était déjà impériale sous les couleurs de l'usine. elle décrochera un nouveau triomphe en
2004 avec des Teams Privés sur le circuit du Mans.

Concept Car :

La star de ce mondial restera la superbe étude de style Peugeot avec ces 2 RC.


Cette voiture sera à l'origine d'une formule monotype sur les circuits français en 2004.


Cette version de la Peugeot 307 CC précèdera de peu la commercialisation de son modèle de série.


Une élégance rare pour cette Bugatti.



La nouvelle intérprétation de la Ford GT 40.



L'ésprit de la ligne originale est réstée intacte.


A quand une version course pour Le Mans ?


Super Car :




La maquette de la mazda RX8 qui apparaîtra sur le marché Français un an plus tard.


L'ouverture des portes arrières reste originale.
La Ferrari Enzo dans sa robe noire.


La Ferrari Enzo servira de base à la Maseratti MC12, prévu pour la compétition en endurance.


La première apparition de la BMW Z4 en France.


La Pagani Zonda : L'une des grandes absentes du Mans 2004.


La Lamborghini Murcilago sous les feux de la rampe.



En 2003, appararaitra une redoutable verstion GT.



Le regard de la Murcilago.



Le museau de l'Aston Martin Vanquish.






Photos : Didier BONNIN





Christophe BONNIN 2004, Passion Légende